Au service du cadre de vie et du développement, à l’écoute du Client.

 

Eau et assainissement, voiries et plates-formes, éclairage et signalisation, électricité et automatisme, génie civil sanitaire et équipements hydrauliques spécialisés, Exedra s’investit à vos côtés et engage le professionnalisme de ses équipes dans les études, ainsi que la mise en œuvre de solutions performantes et éprouvées, dans toutes les infrastructures du cadre de vie et du développement industriel.

 

Une offre globale fondée sur des métiers complémentaires intégrés au sein d’Exedra et qui agissent en synergie est la garantie d’une meilleure valeur ajoutée pour nos Clients. "Ainsi, Exedra est structuré pour répondre aux marchés tant publics que privés.

Cette approche nous permet de valoriser nos compétences pour des ouvrages d’infrastructures, quel que soit le mode de consultation retenu :

 

L’allotissement, souvent retenu par la Maîtrise d’Ouvrage Publique, permet de présenter comme candidat au lot considéré la/les filiale(s) spécialiste(s) d’Exedra.

 
Le mode « entreprise générale de VRD », plus fréquent en milieu privé et notamment industriel, permet : 

- la réunion de toutes les prestations liées aux VRD dans un seul contrat (aussi bien travaux neufs que travaux d’entretien),
- le contact avec un seul interlocuteur,
- l’assurance d’une garantie globale (longévité, coûts, délai de réalisation).